Forum des "Que brule la galaxie" Index du Forum

Forum des "Que brule la galaxie" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte de non agression et d'entente commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des "Que brule la galaxie" Index du Forum -> Le Conseil des diplomates -> Pactes de non agressions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talgor
Emissaire

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression et d'entente commerciale Répondre en citant

Il faisait sombre dans la chambre du conseil....
Talgor, sur de lui s'avança :

- Salutations chevaliers venu conquérir l'espace !, annonça t'il d'une voix puissante,
je me présente devant vous aujourd'hui pour traiter avec vous d'une paix durable entre votre alliance et moi même !

n'ayant de réponse de la part de ces interlocuteurs il repris:

- Je me prénomme talgor ! ma planète nomée athlum se situe au coeur de la galaxie 2
Je suis venu me présenter à vous sur la demande d'un de vos membres, horus Lupercal, étant solitaire de nature j'ai refusé
sa demande de rentré dans vos rang, je viens cependant vous proposez mon aide aussi bien millitaire que commerciale
Votez et donner moi votre réponse lorsque vous serez près !

sur ces mots, le jeune homme quitta la chambre du conseil pour regagner sa planète et attendre le verdict...

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:45 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression et d'entente commerciale Répondre en citant

L'un des membres du conseille s'avence et vien vors le jeune homme et lui dit:

je m'appelle Horus LUPERCAL et je suis le maître de guerre de cette alliance, je vous pris aprés mur réflection d'accépté ma décision.

plus tard il reprent:

votre proposition est accepter mais l'aisser moi le temps de le signallé a l'intégralité de mes membre ce pacte, je vais egallement vous donner accés a certin endrois.

puis il retournas dans la pénombre et disparu.

kolkis
aspirant champion

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression et d'entente commerciale Répondre en citant

bah pour moi c'est ok

talgor
Emissaire

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression et d'entente commerciale Répondre en citant

très bien très bien  ^^
et bé il n'y a pas beaucoup de monde pour le moment chez vous Shocked

kolkis
aspirant champion

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression et d'entente commerciale Répondre en citant

nan malheuresement Sad

talgor
Emissaire

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression et d'entente commerciale Répondre en citant

okok
bon en même temps c'est le début ^^
faut attendre que sa arrive

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression et d'entente commerciale Répondre en citant

oui c clair mais bon c quand méme pas fasille de recruté

talgor
Emissaire

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression et d'entente commerciale Répondre en citant

je suis d'accord
la majeur partie des joueurs vienne soit par alliance déjà formé sur un autre univers ou attendent de d'être développer pour rejoindre les alliances déjà formé

kolkis
aspirant champion

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression et d'entente commerciale Répondre en citant

ouai exact

hostyle
sons of horus

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: pacte de non agression et d'entente commerciale Répondre en citant

lu tt le monde
oui ia pas beaucoup de monde mais vous avez raison...
les autres joueurs arriveront quand notre alliance aura de l'influence.
avant il y en aura mais moins qu'après

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: pacte de non agression et d'entente commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des "Que brule la galaxie" Index du Forum -> Le Conseil des diplomates -> Pactes de non agressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange